Activités

Conférence

Les conférences sont un moment d’échange et de réflexion au cours desquelles je présente mon angle de vue sur le corps humain et  la santé. Vos questions viennent nous enrichir, et je partage mes expériences vibratoires et d’ouverture de conscience sur un monde subtil. En tant qu’ancien ingénieur spécialisé en transfert de chaleur j’aborde quelques notions de physique. Essayant de faire le pont entre deux univers, j’aborde les notions de clair ressenti, clair audience, clair voyance parmis d’autres. Ce que nous voyons avec nos yeux physiques n’est qu’une portion de ce qui existe, il n’y a aucun doute.

Les cultures anciennes parlent du troisième oeil pour la vision subtile. Tout cela, est une questions de fréquences et de sensibilité. Plus la sensibilité se développe plus l’on est à même de voir et de capter des vibrations et d’en percevoir le sens.

Si tout est la vie, dieu, le ciel, vous l’appelez comme vous voulez, et bien cela nous ramène à la notion qui était très chère à Jidduh Krishnamurti qui disait à ses étudiants que la question contient la réponse. Nous pouvons aussi parler de vie fractale. Effectivement c’est une question de sensibilité, autrement dit, un peu à l’image d’un microscope qui a une certaine finesse de « zoom », c’est la capacité de l’être humain à zoomer sur l’élément qu’il observe qui lui permet d’en saisir une réalité plus ou moins fine. Les scientifiques font la course pour trouver l’origine de la vie, de l’univers (synchrotron de Genève) et l’homme avance (méditation, yoga, prière, chamanisme…) pour comprendre le sens de la vie qui lui a été donné dans une quête inévitable du bonheur. Lequel des deux y arrivera en premier ? Le scientifique ou l’homme en quête de bonheur ? Il y a tout à parier qu’ils y arriveront en même temps.

Atelier

L’atelier c’est quoi ? Et à quoi ça sert ?

Le corps physique est une machine naturelle qui possède des capacités formidables, bien au delà de ce que nous connaissons actuellement par la science. Qui n’explique pas encore les états extatiques et qui commence tout juste à décrypter certains états de transe notamment avec les travaux de Corinne Sombrun. La science commence à comprendre l’ADN mais dans les années 90 il était encore décrit comme contenant 80% de matière dite « poubelle ». Je nous invite lors de cet atelier, ou comme tout atelier nous allons fabriquer, développer, apprendre. C’est une invitation à façonner la poterie de l’être que nous sommes.

Il s’agît donc :

  • Un moment  de reconnexion à Soi,
  • Un moment pour activer nos potentiels énergétiques Innés,
  • Un moment d’étude de ce qu’est une vibration et de notre capacité d’interaction avec le monde invisible à l’oeil physique.
  • Un moment pour développer notre compréhension du corps humain et de sa partie subtile.
  • Créé pour nous aider à développer la conscience de notre pouvoir créateur
  • Créé pour nous aider à vivre en meilleure santé.

Notre ADN renferme toute notre existante, nos annales akashiques (la bibliothèque de toutes nos vies) mais aussi nos potentiels énergétiques (capacités de transmutation, de transmission d’énergie), notre connexion au divin (la vie, le ciel, dieu appelez le comme vous voulez), notre nom d’ange, notre karma, nos missions de vie,  le divin lui-même que nous avons reçu il y a très longtemps par une autre civilisation plus avancée du nom des Pléiadiens.

Les ateliers durent 3h et coûtent 20€.

Toutes les dates sont sur la page Agenda et sur Facebook.